Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les récits de Lou-Ann

Écrivaine à ses heures perdues, oubliée dans la campagne bretonne

Une vie à Poudlard, Projet

Publié le 9 Octobre 2016 par Lou-Ann Suignard in Post

Logo de Poudlard RP serveur minecraft
Logo de Poudlard RP serveur minecraft

Minecraftienne depuis quelques années et appréciant l'univers de Harry Potter je n'ai pu que m'intéresser à ce serveur né de l'idée de Legya en fin d'année 2014.

J'aimerais vous raconter ce que j'ai vécu et vis sur ce serveur et ce qu'il m'a apporté.

Je ne sais pas encore de quelle manière vous le raconter:

- de mon point de vue, derrière mon ordinateur.

- du point de vue de mon personnage

- un mélange des deux points de vues

- ou autres idées à me soumettre.

Je tiens à préciser que tout ce bonheur et ce scénario très bien construit proviens de Legya et de son équipe, alors un grand merci à eux pour le travail démentiel qu'ils font et bon courage pour la suite.

On se retrouve bientôt pour le premier chapitre.

Des bisous et merci de votre attention!

Une vie à Poudlard, ProjetUne vie à Poudlard, ProjetUne vie à Poudlard, Projet
Une vie à Poudlard, ProjetUne vie à Poudlard, Projet
Commenter cet article