Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les récits de Lou-Ann

Écrivaine à ses heures perdues, oubliée dans la campagne bretonne

HorseWolfDéfi #8 Thème

Publié le 14 Novembre 2016 par Lou-Ann Suignard in HorseWolfDéfi, Infos

Rappel:

Le HorseWolfDéfi est un défi écriture entre moi ( Lou-Ann ) et mon amie Nany_Nany, qui consiste à écrire un texte de minimum 500 mots sur un thème donné.

Part ailleurs vous pouvez également y participer en m'adressant un mail avec votre pseudo et bien sûr votre texte ( évitez de faire trop de fautes, cela nous évite un travail de relecture, ce qui prend énormément de temps ( vous pouvez utiliser le site scribes qui est très bien pour corriger efficacement ), merci ! ). Nany_Nany et moi choisirons ensuite le texte que nous avons préféré et le posterons en même temps que nos textes.

Nous posterons les textes le dimanche, et vous voterez pour le texte que vous avez préféré.

Nouveauté:

Pour ce huitième thème Ju-lilie va participer avec nous, soyez indulgent.

Thème:

Le thème de cette fois-ci est: Chat

Nous avons décider de nous laisser deux semaines pour l'écrire mais le temps peut être rallongé ou même raccourcit.

Je vous souhaite une bonne inspiration, ou une bonne lecture !

Commenter cet article