Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les récits de Lou-Ann

Écrivaine à ses heures perdues, oubliée dans la campagne bretonne

Peur

Publié le 17 Octobre 2016 par Lou-Ann Suignard in Autres

Peur

Cette nuit là j'avais peur. Cette peur s'est transformé en couleur. toi, tes rêves se sont métamorphosés en cauchemars. Nous avions peur. Je t'ai rassuré, tu ma proposé ton bras. On avait peur mais nous étions ensemble, nous étions là pour l'autre. Je voulais pleurer, je ne l'ai pas fait. Mais je t'ai demandé ta main dans la mienne dans le silence remplis de sentiments. Tu m'a dit je vais rougir. Te voir rougir fait parti de mon bonheur. Et c'est le bonheur qui vaincra la peur. Alors tient moi la main, détruit la peur en moi. Et je détruirai la tienne.

Écrit après les attentats de novembre de 2015 avant la minute de silence obligatoire dans les établissements scolaires.

Commenter cet article