Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les récits de Lou-Ann

Écrivaine à ses heures perdues, oubliée dans la campagne bretonne

Rédaction: Toi, Cloé, mon amie; Chapitre IX

Publié le 31 Août 2016 par Lou-Ann Suignard in Romans, Rédaction

Rédaction: Toi, Cloé, mon amie; Chapitre IX
Alerte!!!! Certain propos peuvent être choquants (très choquants).
Rédaction écrite en 2015 (classe de 2nd)
Sujet: Écrire une nouvelle ou roman réaliste ( minimum 4 pages).
Note: 18/20
Appréciation: ???

Mon téléphone vibre. Un appel. Pile au moment où je suis dans la douche. Pratique. J’éteins l’eau rapidement, sors de la douche et attrape une serviette dans laquelle je m’enroule. Je décroche

- Salut Lou!

- Cloé?, je demande.

- Oui! Ça va?

- Très bien et toi?

- Impeccable! J’ai eu les résultats de mes examens et c’est positif!

- Vraiment?! C’est génial ça!

- Oui. Du coup ce week-end je viens chez vous!

- Chez nous? Tu as demandé à ma mère avant?

- Mais non… Pas chez vous… Chez Marine. Tu viendras passer une journée? S’il te plait! Dis oui !

- Je vais demander à ma mère. Je donnerai la réponse à Marine demain en cours.

- Ok. Bon je te laisse. J’ai plein de choses à faire.

- Ah oui?

- Bien sûr! Comme toujours.

- Mais oui…

- Allez, à plus!

- Bye.

Elle raccroche. Cette fille m’étonnera toujours. Bon la douche.

Commenter cet article